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Vous avez une question ou un problème ? Consultez ici les questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas de réponse, envoyez un e-mail à info@hittheroad.be ou appelez le 014 75 23 53..

Je n’ai pas (encore) de compte.

Notre offre en ligne n’est pas disponible telle quelle. Vous devez acheter un code d’accès (sur notre boutique en ligne , par SMS ou dans un manuel ). Pour activer votre code d’accès, vous devez créer un compte . Vous êtes invité à saisir votre adresse e-mail, un mot de passe de votre choix et votre code d’accès. Vous recevez alors un e-mail d’activation à l’adresse e-mail indiquée. Une fois votre compte activé, vous pouvez vous connecter à la plateforme en ligne au moyen de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Je n’ai pas reçu d’e-mail d’activation.

Une fois que vous avez créé un compte, vous recevez un e-mail d’activation à l’adresse e-mail indiquée. N’oubliez pas de consulter vos « courriers indésirables » (spams). Si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’activation, envoyez un e-mail à info@hittheroad.be ou appelez le 014 75 23 53.

Je n’arrive pas à me connecter.

Une fois votre compte activé, vous pouvez vous connecter au moyen de l’adresse e-mail et du mot de passe que vous avez indiqués. Attention : l’adresse e-mail et le mot de passe sont sensibles à la casse. Veillez donc à les saisir correctement et à utiliser des majuscules si nécessaire.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez d’abord en créer un.

Mon code d’accès ne fonctionne pas.

Vous ne devez faire aucune erreur lors de la saisie de votre code. Voici un exemple de code : ABC-H1T2R. N’oubliez pas le trait d’union et les lettres ou chiffres qui précèdent le trait d’union. Ce code est également sensible à la casse. Veillez donc à reproduire les majuscules et les minuscules à l’identique.

Mon code d’accès ne fonctionne plus/a expiré.

Lorsque vous achetez un code d’accès, vous avez accès à notre offre en ligne pendant une période déterminée. Une fois cette période écoulée, vous n’y avez plus accès. Vous souhaitez continuer à vous exercer ou à vous former en ligne ? Vous devrez alors acheter un nouveau code d’accès via notre boutique en ligne ou par SMS.

Mon manuel est-il toujours à jour ?

Vous possédez un de nos manuels, mais vous ne savez pas s’il est toujours à jour ? Bonne nouvelle : à moins que votre livre soit vraiment trop vieux, inutile de vous en procurer un nouveau ! Jetez un coup d’œil à la carte qui se trouve au début de votre livre. Au verso de cette carte, vous trouverez un lien vers les dernières mises à jour.

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N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou en nous appelant au 014 75 23 53.