Société
Pour l’instant, vous ne pouvez pas afficher ces exercices de manière optimale sur un smartphone. Il est donc préférable de passer à votre ordinateur portable, PC ou tablette (en mode paysage) !
Toutes nos excuses et bonne chance !
L'équipe Hit The Road 😊
Il s’agit souvent d’une combinaison difficile dans les « débats publics ». Les autobus semblent être un mal nécessaire aux yeux de nombreuses personnes, qui affirment qu’ils se porteraient mieux sans eux. Et l’on ne peut pas tout à fait leur donner tort si l’on se met à la place de Monsieur Tout-le-Monde.
Pour un piéton, un cycliste ou un automobiliste, un véhicule si grand et si long apparaît comme un danger. Peu de personnes sont, en outre, capables d’évaluer correctement les possibilités et, surtout, les limites de votre véhicule. Ces personnes n’ont aucune idée de la manière dont freine un autocar, du champ de vision dont dispose le chauffeur au volant ou encore de la concentration requise pour manœuvrer dans les centres urbains. Certains usagers de la route n’ont même jamais entendu parler d’« angle mort » !